Paroisse Saint-Pothin
http://saintpothin.fr/Prieres-deposees-devant-St-Joseph
      Prières déposées devant St Joseph en mars 2015

Prières déposées devant St Joseph en mars 2015

St Joseph, en ce mois qui t’est consacré, je suis venu te confier ma famille..


Intentions de mars 2015

-  Merci à ceux qui entretiennent l’église St Pothin, pour le beau travail de peinture des artisans au plafond. Pour tous les hommes, les femmes, les jeunes de bonne volonté : paix, plénitude, partage.
-  St Joseph, merci pour tant de grâces, aide-moi à retrouver mon porte-monnaie. Intercédez pour le travail d’Olivier à Lyon. Merci.
-  Merci St Joseph, patron de l’Eglise universelle, des grâces reçues de mon Papa. Je vous aime.
-  Merci mon Dieu pour ta grâce. Merci, merci pour mon travail. Ton fils Gnui Kadja Désiré.
-  Santé à la famille Sari, amen.
-  Merci éternellement à Papa, Maman, tous les saints, les anges et les archanges, pour toutes les paroles et intercessions magnifiques. Pardonnez à la pécheresse que je suis. Je souhaiterais, Papa, que je devienne un de tes enfants. Je prie pour tous les défunts, pour les âmes du Purgatoire afin qu’elles soient soulagées, délivrées, et aillent vers Toi, Papa. Je prie pour que Marie, Babacar obtiennent leur concours. Je prie pour que le Diable s’éloigne définitivement et que ta lumière, Père céleste, éclaire instantanément et éternellement afin que dorénavant son chemin soit dégagé à jamais, amen.
-  St Joseph, en ce mois qui t’est consacré, je suis venu te confier ma famille, mon second semestre de ma recherche de stage-emploi. Intercède puissamment pour moi auprès du Sauveur Jésus. Amen.
-  Dieu est beau !
-  Prenez soin de mon papa. Merci.
-  Merci de m’aider à prier pour toute ma famille.
-  Pour mes parents, notre projet d’enfant, pour mon beau-père veuf, que je puisse trouver du travail.
Pour tous ceux qui sont isolés, seuls, malades. Merci St Joseph, Vierge Marie, que nous ayons le souci du frère, d’oser la rencontre, sortir de son petit confort, de son cercle d’amis. Donnons la chance à d’autres d’avoir des relations amicales. Luttons contre cette indifférence insupportable, c’est notre rôle de Chrétiens. Que ce Carême nous aide à nous remettre en question (Véronique).
-  St Joseph, priez pour maman qui ne va pas bien. De la part de son fils Christophe.
-  Priez pour Daniel, mon mari, qui ne va pas bien. Amen.
-  Merci d’aider toute ma famille. Prenez soin de mes enfants et de mon neveu. Amen.
-  St Joseph, merci de tout cœur pour votre aide. GC
-  A Floriane, bon anniversaire. Tu me manques. Taty des Iles.
-  Je vous remercie pour toutes les aides avec vos prières pour ma mère et tous ceux dans la douleur.
-  Action de grâce à St Joseph pour mon retour à l’emploi. Merci Joseph !
-  Je prie pour que davantage d’enfants soient scolarisés dans l’enseignement catholique.
-  Je prie pour toutes les âmes perdues.
-  A ma grand-mère, ma « petite beauté », qui nous a quittés le 18 février. Que ta vie là-haut soit aussi belle que celle ici-bas. Nous t’aimons et t’aimerons toujours. L’amour est éternel, c’est lui qui fait la vie.
-  St Joseph, vous m’aidiez tant quand j’étais enfant ! Je me tourne aujourd’hui vers vous. Aidez-les, aidez-moi.
-  Pape François, St Pothin, faites que le peuple de Dieu reconnaisse Marie, Joseph et Jésus. Pour que s’ouvre le vrai dialogue homme-femme-enfant dans l’Eglise comme le Christ pèlerin du quotidien. Merci la Vie.
-  Priez pour les familles, nos jeunes adolescents, le baptême désiré des grands-parents pour leur petite-fille. St Joseph, protégez-nous.
-  Guérissez-moi. Merci.
-  Je prie pour ma famille, Seigneur, qu’elle soit heureuse.
-  Je prie pour ma famille dans l’épreuve, merci Seigneur.
-  Seigneur, St Joseph, pitié mon père aujourd’hui je me retrouve à la rue. Pitié pour moi, mon père St Joseph. Père des enfants abandonnés, donne-moi un travail et un logement, une fois de plus avec les valises à la main, ayez pitié de moi, toi le père des réfugiés. Tu sais ce dont j’ai besoin, accorde-le moi, je t’en prie, amen. Ta fille Martine.
-  St Joseph, Vierge Marie, pour la santé de mes parents, pour que celle de mon père s’améliore, afin que se manifeste la gloire de Dieu. Pour mon beau-père veuf, qu’il trouve l’espérance. Pour Georges, qu’il puisse se relever, vivre en ressuscité. Pour Mlle Bonnet, âgée et seule. Pour mon couple, que nous ayons la joie d’accueillir un enfant, pour tous nos projets, Pour mon frère Martin et Danielle, ceux qui souffrent, sont abandonnés et seuls. Pour que je trouve des heures de travail. Merci St Joseph et Vierge Marie, merci pour la vie, amen (Véronique).
-  Merci St Joseph pour votre intercession ! Demeurez auprès de nous jusqu’à la victoire. Deo Gratias !
-  Merci St Joseph, patron de l’Eglise universelle, de protéger ma famille, je vous aime.
-  St Joseph, prie pour moi. Merci.
-  St Joseph, protégez ma maman, aidez-la à faire ce diagnostic médical. Aidez-nous à l’accompagner, aidez-nous à nous renforcer dans la foi. Guidez-nous et montrez-nous ce qu’elle doit faire. Aidez-nous dans cette très triste nouvelle. Je vous confie aussi la maman de L O. R., et notre souhait d’avoir des enfants. Nous croyons en ta prière, merci d’écouter nos demandes. Je sais que vous le faites si tel est notre bonheur. Merci St Joseph.
-  Merci St Joseph de bien vouloir me protéger ainsi que tous ceux que j’aime. Que Michel m’ait toujours dans ses pensées. Que la paix vienne sur la terre (Chris)
-  St Joseph, j’ai besoin d’aide pour que mon fils trouve du travail, qu’il soit honnête et serviable, merci.
-  St Joseph, Seigneur, je vous supplie de tout mon cœur et de toute mon âme, faites que le bébé qui est dans mon ventre se développe bien et que nous n’ayons que de bonnes surprises. Ne le reprenez pas, vous nous faites ce beau cadeau qu’est la vie, protégez-le pour qu’il aille bien. Merci (Anne-Sophie).
-  Merci St Joseph de protéger toute ma famille et tous ceux qui me sont chers. Bonne fête !
-  St Joseph, priez pour Marie et toutes ses difficultés de travail. Merci.
-  Merci Marie de m’aider pour le jour de l’échographie.(Elisabeth)
-  Joseph, je te confie la vente de notre appartement, c’est si long de trouver un acquéreur ! Maman ne pourra plus payer sa maison de retraite si cela ne se fait pas dans des délais rapides. Merci pour mes neveux et nièces qui vont naître, bénis-les. Merci St Joseph, patron des familles. Je sais que tu nous exauceras. Merci pour tout. Bonne fête !
-  St Joseph, gardez-nous fidèles à Jésus, donnez-nous des grâces de joie dans la foi, priez pour nous.
-  Merci St Joseph de nous accompagner dans le quotidien de nos familles, nous te confions tous nos enfants, la paix, la joie, les difficultés dans leurs foyers et leur chemin vers la foi.
-  St Joseph, je te prie pour tous ceux que j’aime et qui sont en grande difficulté, s’il te plaît exauce-moi.
-  Saint Joseph, je te remets mes enfants et la situation que je vis, je te remets le pardon que je dois donner pour que la vie de Jésus soit la plus forte . Amen.
-  Bon St Joseph, toi que j’ai prié quand mon mari était au chômage, je te demande pardon. Veille sur mes enfants.
-  Seigneur je prie pour mes enfants, qu’ils aient foi en leur avenir, que les doutes qui les assaillent ne les laissent pas désemparés mais qu’ils découvrent des solutions qui les fassent réfléchir. L’amour qu’ils ont eu les fasse davantage prier. Amen.
-  Gloire à Dieu et paix sur la terre !
-  Seigneur, aidez RP pour que le 30 mars ma prière soit exaucée, que la vie reprenne le droit chemin et que mes souhaits soient entendus par Toi. Merci Seigneur Jésus. Je t’aime, mon Père et mon Dieu. Amen.
-  St Joseph, je te confie mon couple, que nous ayons enfin la joie d’accueillir un enfant. Pour du travail, ceux qui sont isolés. Pour mon père qui a un anévrisme de l’aorte. Pour qu’il puisse aller mieux et pourquoi pas guérir. Pour ma mère, sa santé psychique et autres. Pour la conversion de mon frère. Merci Joseph et Marie d’intercéder pour nous. Viens Jésus, viens ! Maranatha ! Amen.
-  Merci Maman, Papa, St Pothin pour votre assistance quotidienne, je vous demande pardon d’être pécheresse. Je souhaiterais être digne d’un des enfants du Père céleste. Je prie pour les malades, les handicapés, les âmes du Purgatoire, qu’ils soient délivrés, soulagés de leurs peines, qu’ils retrouvent grâce et soient avec notre Père, Seigneur Jésus-Christ. Amen.
-  Que l’Esprit Saint de la Pentecôte descende sur Lyon et sur le monde.
-  Seigneur, accordez-moi votre grâce et votre pardon pour tous les péchés que je fais. Aidez-moi à sortir de cette impasse.
-  Merci, merci !
-  Et pourtant Dieu nous parle, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre mais l’on n’y prend pas garde… Job 33, 14
-  St Joseph, patron de l’Eglise universelle, merci pour vos grâces, et protégez Antoine pour son voyage. Merci.
-  St Joseph, Vierge Marie, pour tous ceux qui souffrent de rejet, de solitude, aidez-les, qu’ils puissent trouver un peu de réconfort dans ce monde individualiste. Sortons de notre confort, notre petite famille, nos amis, comme le dit le Pape François, allons aux périphéries. Pour mon père qui a un anévrisme de l’aorte, pour qu’il puisse guérir. Pour ma mère, mon beau-père, pour mon couple, que nous ayons le bonheur d’accueillir un enfant. Je vous en supplie, Marie, Joseph, intercédez pour nous. Ne nous abandonnez pas. Merci. Amen. (Véronique)

2 réactions


1er avril 2015 11:35, par une paroissienne

A l’intention de Véronique, je prends dans ma prière votre désir d’enfant ! 
Une paroissienne ! 

- repondre message


 


22 avril 2015 18:20, par Blandine

En union de prière avec tous ceux qui se confient à St Joseph et la Sainte Famille.

- repondre message


 

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Eglise de France

KTO

Diocèse de Lyon

RCF


Homélie 1° dimanche de carême (2017)

Agenda
mars 2017 :

Rien pour ce mois

février 2017 | avril 2017

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Bonnenouvelle.fr