Paroisse Saint-Pothin
http://saintpothin.fr/Prieres-deposees-devant-Saint-1048
      Prières déposées devant Saint Joseph en décembre 2014

Prières déposées devant Saint Joseph en décembre 2014

Intentions de prière de décembre 2014


-  Je viens à toi, mon Dieu, te supplier pour tout ce que j’ai fait qui ne parle pas en ton nom. J’ai un poids énorme de problèmes. Aide-moi, mon Dieu, aide ma femme. Je t’aime. Merci. (Gilbert)
-  Patron de la Sainte Famille, protégez les familles de France parfois bien désunies et tout spécialement celles de mes enfants. Merci.
-  Seigneur Jésus, apprends-nous à rester debout.
-  Saint Joseph, priez pour nous !
-  Dieu est bon d’avoir permis tant de belles familles indivisibles et solides comme le roc. Merci à la Sainte Trinité et la Sainte Famille ! Priez pour la France et convertissez chaque famille et chaque âme. Fille aînée de l’Eglise, relève-toi !
-  Saint Joseph, patron des travailleurs, toi qui as toujours travaillé humblement, prends soin de Xavier et Olivier qui cherchent du travail de toute urgence. Merci.
-  Seigneur, aide Lydia, ma nièce, qui est aussi ta fille, dans son épreuve professionnelle. Ta fille aimante, merci.
-  Saint Joseph, je te confie Matthieu, notre relation d’amitié, protège-le, apporte-lui la paix de Dieu, toi qu’il aime tant ! Merci.
-  Dieu notre Père, merci à Toi !
-  Dieu notre Père, prends pitié de moi et protège-moi.
-  Veillez sur Louis ce vendredi, merci à St Joseph.
-  A la mémoire de mes parents qui nous ont quitté. Merci Seigneur de veiller sur eux et de les accueillir dans ta demeure.. Amen.
-  St Joseph, Vierge Marie, nous vous confions Béatrice ainsi que tous nos amis. Pour notre projet d’enfant, pour du travail, pour le père de Georges, pour mes parents et moi-même. Merci. (Véronique)
-  Voilà 26 ans que tu nous quittais. Tu manques à toute ta petite famille. Protège-nous où que tu sois, pour que l’on soit toujours ensemble. Ta fille Céline.
-  Seigneur Jésus, intercède auprès de Ton Père pour qu’il veille sur nous. Je mets à tes pieds le poids de tout mon fardeau. Merci Seigneur.
-  St Joseph, nous te confions notre travail.
-  Bon saint Joseph, merci. Veillez sur ma fille et ses enfants.
-  Seigneur, protège toute ma famille et amis. Protège-nous tous, venez-moi en aide. Merci.
-  Il y a déjà 8 ans que tu es parti. Tu nous manques à tous ; Veille sur nous et surtout sur tes petits-enfants que tu n’as pas eu le temps de connaître. (ton épouse).
-  Seigneur, je te remercie de protéger toute ma famille. Merci de guider mes enfants sur les chemins de la vie, de les aider dans leurs choix. Protège-les des maladies graves et des accidents.
-  Seigneur, donne-moi la force de continuer à protéger les miens, surtout mes enfants, redonne-leur goût à la vie, et que leur papa disparu veille sur nous, lui qui nous aimait et que nous aimions tant. Son épouse qui l’aimera toujours.
-  Bon Saint Joseph, je vous présente mon fils, je vous l’ai toujours confié. Prenez soin de lui. Merci.
-  St Joseph, ayez nous tous en votre bonne garde, et veuillez satisfaire nos espoirs tout en protégeant Alexis. Merci.
-  Seigneur, permets moi de réaliser tous mes rêves, que demain soit meilleur, que ma vie soit pleine de bonheur. Laisse Manuel dans ma vie.
-  Seigneur, aide-moi à accomplir tous mes rêves et désirs. Que le futur que tu me promets soit bon et meilleur. Permets-moi de trouver le bonheur. Merci d’avoir mis Sarah dans ma vie.
-  Seigneur, pardonne-moi !
-  Merci Seigneur pour mes enfants, mes proches, pour tout ce que tu m’as donné. Amen.
-  St Joseph, Ste Vierge Marie, merci de prier pour nous le Seigneur pour Bernard qui est veuf depuis peu et qui n’est pas très bien, ainsi que pour son fils John, perturbé, ainsi que pour Franck décédé en septembre dernier, pour sa famille, que ces personnes rejoignent le Seigneur. Pour mon couple, pour l’attente très longue d’avoir la joie d’accueillir un enfant, ainsi que tous nos projets, que mon beau-père puisse se convertir et qu’il reste autonome et en bonne santé. Amen. (Véronique)
-  St Joseph, veillez sur Louis.
-  St Joseph, merci pour tout…(Gilbert)
-  Merci de protéger ma petite famille. Merci aussi pour les grâces reçues de mon papa.
-  Merci St Joseph pour toutes les grâces reçues au cours de notre vie, d’aimer les familles, de votre discrétion et de votre efficacité. Merci pour toujours, St Joseph.
-  Merci mon Dieu de nous accompagner.
-  St Joseph, fais revenir la paix dans ma famille. Merci.
-  Merci infiniment pour les grâces accordées. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté !(Hélène)
-  Je t’aime, St Joseph. (Elisa, 9 ans)
-  St Joseph, aidez mon fils qui est dans la détresse. Merci Seigneur, j’ai confiance en vous.
-  St Joseph, merci pour tout (famille, appartement, les familles qui nous aident, ta protection). Merci et priez pour nous.
-  Merci pour la vie que vous m’avez donnée. Veillez sur nous jusqu’à la fin.
-  St Joseph, protégez notre famille. Aidez-nous à dire oui à Dieu comme vous avez dit oui. Que votre douceur paternelle nous accompagne vers la puissance de Jésus. Pour les personnes en recherche d’emploi.(Bertrand)
-  Que cette bougie qui brille réconforte mon papa et apaise ses douleurs. (Françoise)
-  Mon Dieu, protège ma famille et ceux qui sont auprès de toi.
-  St Joseph, protégez Marie et ses enfants.
-  Je vous confie mes parents et mon beau-père pour qu’ils soient en santé et connaissent le Christ. Je vous remets le Noël que nous allons passer en famille. Que nous ayons la grâce d’accueillir au plus vite un enfant. Nous te remettons tous nos projets, pour du travail, pour Georges, pour que nous ne soyons pas seuls. Amen (Véronique)
-  St Joseph, soyez un père pour mon petit-fils. Aidez-le à grandir et à être heureux près de sa maman. Donnez-nous du courage. Demandez à Dieu de nous aider. (J.B.)
-  Pour que l’amour des époux ne se laisse pas submerger.
-  Que ma mère aille au Paradis avec mes deux frères. Donnez-moi des forces. (Elisabeth)
-  Merci pour ma petite fille et que tout se passe au mieux. Mon Dieu, priez pour nous.
-  Pour que Noël soit un jour d’espérance et de joie.
-  Protégez Emma et Zoé.
-  Merci St Joseph de protéger mes enfants. Merci aussi du fond du cœur pour les grâces accordées.
-  Aide-moi à trouver la confiance dans la vie, le courage d’oser. Aide-moi à m’abandonner entièrement à la miséricorde du Christ.
-  Seigneur Dieu miséricordieux, merci pour tous les bienfaits. Aide-nous à mieux t’adorer et prospérer dans ta voie.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Eglise de France

KTO

Diocèse de Lyon

RCF


Homélie 1° dimanche de carême (2017)

Agenda
mai 2017 :

Rien pour ce mois

avril 2017 | juin 2017

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Bonnenouvelle.fr