Paroisse Saint-Pothin
http://saintpothin.fr/Prieres-deposees-devant-Saint-1069
      Prières déposées devant Saint Joseph en février 2015

Prières déposées devant Saint Joseph en février 2015

De nombreuses intentions de prière pour ce mois de février 2015


-  Seigneur, protège mon fils, pour qu’il retrouve foi en lui.
-  Seigneur, trouve du travail à Olivier sur Lyon, merci.
-  Seigneur, je vous confie ma petite sœur Typhaine, guérissez-la, ramenez-la à vous.
-  Seigneur, rétablis la justice.
-  Seigneur, protège mon neveu Christophe qui est parti loin de l’Europe. Aidez-le à s’en sortir. Priez pour lui. Merci, Seigneur. Tous les saints, venez à son secours.
-  St Joseph, Vierge Marie, pour mon beau-père et mes parents, pour leur santé physique et morale et spirituelle. Pour mon couple, afin que nous puissions accueillir un enfant. Pour Georges, Yolande, Béatrice. Pour que nous ne restions pas seuls, pour du travail, pour Marie-France décédée dimanche. Pour toutes les souffrances du monde (Véronique).
-  Merci mon Dieu de protéger notre santé.
-  Merci de veiller sur Stanislas qui a 24 ans aujourd’hui.
-  St Joseph, exauce le vœu de François et Laure qui désirent tant avoir un enfant, nous t’en prions !
-  St Joseph, protège mon frère qui souffre tellement dans son corps et dans son cœur ! Amène-lui ta patience, donne-lui un peu de lumière, je te le confie de tout mon cœur. Amen.
-  St Joseph, nous te confions le travail de Vincent et notre famille.
-  Merci Marie ! (P.C.)
-  Merci St Joseph d’intercéder pour Marie, c’est si difficile pour elle !
-  St Joseph, aide mes enfants, merci.
-  Tout ce que je te demande humblement, c’est de retrouver les (…), merci.
-  Pour les enfants d’Irak, d’Iran, d’Afghanistan, d’Israël, d’Arabie Saoudite. Merci.
-  St Joseph, saint patron des travailleurs, veille sur moi et aide-moi à trouver enfin le travail qui me comblera et me permettra d’avancer sereine dans la construction de notre famille. S’il te plaît, intercède pour moi, merci. (Camille)
-  Seigneur, merci d’aider mon fils qui traverse des moments difficiles, aide ma fille dans son quotidien. Merci de soutenir Papa, Maman, Maryse, Paulette et tous les gens que j’aime. Merci Seigneur de ton aide.
-  Merci de m’avoir guidée vers vous (Marie-Ange)
-  Béni sois-tu Seigneur Jésus !
-  Seigneur, Marie, regardez mes enfants, ma Laetitia, que le bonheur et la joie soient avec eux. Merci à toi Seigneur de m’accompagner dans ma vie.
-  Merci pour Béatrice qui m’a demandé pardon. Pour mes parents qui ont un début de prise de conscience pour mieux se soigner. Je vous les remets. Pour mon beau-père veuf, sa femme est tombée malade gravement le jour de ND de Lourdes et décédée le matin de Pâques. Pour son fils qui fait des cauchemars et se remémore ces dates difficiles. Je vous en supplie, venez le consoler et l’apaiser. Pour mon couple, que nous ayons la grâce d’accueillir un enfant. Nous vous remettons tous nos projets importants. Pour tous ceux qui souffrent, que tous les chrétiens, moi la première, nous mettions en route pour aimer nos frères et sœurs et que nous nous préoccupions d’eux. Ne restons pas enfermés dans notre cercle familial. Vivons l’Evangile. (Véronique)
-  St Joseph, protégez je vous prie toutes ces femmes dépressives et leurs proches : Nathalie, Dominique. Amen.
-  St Joseph, aidez Odette à continuer son chemin vers le Seigneur. Deo gratias.
-  Seigneur, permets que ces quelques jours à Lyon confortent ma santé. Je mets sous la sainte protection de Joseph, ma famille, mon mari, mes troi filles. Je rends grâce à Dieu. Amen.
-  Pour Alix, aidez-la. Et toutes mes intentions familiales. Merci d’avance.
-  Mon Dieu, je vous en prie, protégez ma famille et ceux que j’aime. Veillez sur mon grand-père, pardon de mes péchés, je vous fais don de ma vie, je consens à vous servir durant celle-ci.
-  Seigneur, ôte de moi tout trouble et tous tracas, bénis ma famille et tous ceux que je rencontre aujourd’hui, sous la sainte protection de St Joseph. Amen.
-  Mon Dieu, je te remercie pour mes prières exaucées, pour tout ce que tu me donnes.
-  St Joseph, patron de l’Eglise universelle, merci pour les grâces reçues ces dernières années. Protège-moi car maintenant je suis seule, mon mari étant décédé. Je vous demande la santé pour aider mes enfants. Merci d’avance.
-  Merci Seigneur pour m’avoir laissé admirer la belle coupole.
-  Mon Dieu, protège cette famille éprouvée pour laquelle il m’a été demandé de prier : que leur petite fille sorte du coma sans séquelle, sous la protection de st Joseph. Amen.
-  Merci mon Dieu d’avoir conduit mes pas jusqu’ici. Ce n’était pas prévu. C’était comme un appel, une invitation. Je prierai pour tous les fidèles de la paroisse et pour que la tolérance s’installe dans le monde.
-  Seigneur, protège notre voyage ! (Karina, Pérou)
-  Merci Seigneur pour ta grâce.
-  Seigneur je vous confie ma formation : accompagnez-moi, gardez-moi pour mes choix présents et futurs. Aidez-moi pour mettre en place l’association. Amen.
-  St Joseph, vous qui avez protégé une femme seule, donnez-moi, s’il vous plaît, un bon compagnon de route sur terre.
-  Glorieux St Joseph, je vous confie ma journée. Amen.
-  St Joseph, merci pour ton aide, mes enfants ont encore besoin de toi. G.C.
-  Priez pour Maman. Son fils Christophe.
-  Très Haut, par les mérites de tous les saints, je demande avec ferveur de m’accorder ton aide dans ce qui doit être fait cette semaine chez moi. Merci. Amen.
-  Saint Joseph, aidez-moi à accueillir ma vie affective telle qu’elle est, à accueillir tout ce qui se présente. Aidez-moi à avoir confiance et à avancer.
-  Je confie (…) afin qu’elle guérisse de sa rupture et retrouve un homme qu’elle rendra heureux et qui la rendra heureuse. Amen.
-  St Joseph, Ste Marie, ste Thérèse priez pour notre chère cousine Micheline placée ce jour sous assistance respiratoire suite à une longue et douloureuse maladie. Exaucez ses prières, montrez-lui le chemin de la lumière, autorisez-la à nous quitter pour rejoindre dans la paix et la sérénité tous ceux qui nous sont toujours très chers, très présents à nos côtés. Libérez-la de ses souffrances. Priez pour elle, priez pour nous, pour ceux à ses côtés. Donnez-leur la force, le courage de la laisser partir là où une nouvelle vie l’attend. Merci. Amen.
-  Psaume 67,1 ! Magnificat !
-  Excusez-moi mais je ne sais pas prier car je suis musulmane. Je viens pour demander de protéger ma mère hospitalisée. Je vous en supplie, aidez-là, je vous aime. (Aïcha)
-  Merci de veiller sur la vie de Bergamotte. Son Papi.
-  Merci Saint Joseph pour votre aide et votre présence dans ma vie. J’ai confiance en vous. Je crois et j’espère. (Danièle)
-  Seigneur, daigne accueillir Odette récemment décédée. Seigneur prends pitié, ô Christ prends pitié. (Jacques)
-  Seigneur, je prie pour les embryons.
-  St Joseph, je vous confie Sylvie et ses ennuis, pour qu’ils se terminent. Je vous réclame une guérison intérieure et vous confie mon avenir professionnel et mes problèmes d’argent.
-  St Joseph, Vierge Marie, pour mes parents, qu’ils soient en bonne santé. Pour mon couple, et que nous ayons la grâce d’accueillir un enfant. Je vous en supplie, aidez-nous pour du travail, pour mon beau-père qui a beaucoup de mal à vivre seul, qu’il reste autonome et en santé. Pour mon mari et moi, que nos soyons accompagnés. (Véronique)
-  Merci mon Dieu.
-  Aide-moi, je t’en supplie mon Dieu ! Exauce mon vœu.
-  Seigneur, pardonne-moi, tu sais que j’aimerais être plus tolérante, plus sincère. Je souffre sans parfois savoir me défendre. Change-moi, corrige-moi, ne laisse pas mes ennemis rient de moi. Toi seul est mon secours. Merci.(Isabelle)
-  Merci pour tout Seigneur mon Dieu. Amour et gratitude.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Eglise de France

KTO

Diocèse de Lyon

RCF



Agenda
septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Bonnenouvelle.fr